Blog

Un Taximan complice de vol en voiture arrêté à Niamey

Un taximan indélicat s’est fait arrêté hier jeudi, peu avant l’heure de la prière au niveau de l’échangeur Mali Béro. De mèche avec des voleurs, il est entre les mains de la Police.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Les faits se sont déroulés hier midi, peu avant l’heure de la prière. Il sonnait 12 heures 40 lorsque le cri et les lamentations d’une femme ont alerté la population selon nos informateurs sur place.

Un taximan complice de vol dans sa voiture a remorqué une dame au niveau de la banque. Convaincue que cette dernière porte sur elle de l’argent, il prit un instant après, 2 autres hommes derrière ; la femme se retrouvant au milieu. L’astuce idéale pour faire leur basse besogne.

C’est chemin faisant que la dame constate qu’elle ne portait plus son argent et commença par porter haut sa voix.

Le taximan s’arrêta et les deux bandits s’envolèrent dans la nature. Se sentant en danger, le taximan indélicat cognât le bord du goudron en cherchant à s’enfuir à son tour.

Un acte qui a alerté la population venue à la rescousse de la dame. Le taximan a connu un sale moment avant l’intervention de la Police.

Cette narration est aussi un appel aux passagers de prendre des précautions et de rester vigilants dans les véhicules de transport public.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close