WEBZINE

Une femme enceinte s’agenouille pour demander la main de son petit ami, le web gronde

La demande en mariage d’une femme enceinte à son petit ami, a suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux, dès la publication de la photo. Beaucoup sont les internautes qui ont critiqué la dame de n’avoir pas de fierté.

Des internautes sont allés chacun de son commentaire à propos de la femme enceinte qui s’est agenouillée pour demander son petit ami en mariage.

C’est un utilisateur qui a partagé la photo sur Twitter, montrant la jeune femme genoux à terre avec une bague en main.

Visiblement, son petit ami surpris n’a rien vu venir, à en juger par sa main sur sa bouche. C’est sans doute parce qu’il ne croyait pas que sa petite amie pouvait aller « aussi loin » pour montrer à quel point il compte pour elle.

Sur le réseau social Twitter, plusieurs se sont indignés vis-à-vis du choix de cette jeune femme et chacun y va de son commentaire.

Pour cette internaute, la jeune femme n’aurait pas de fierté. « Non. Mesdames, ne faites jamais ça ! Ayez un peu de fierté et de respect de soi ! ,» s’est-elle indignée pendant qu’une autre préfère s’abandonner à la mort plutôt que de faire ça. « Enceinte et faire une demande en mariage ? !??! Je préfèrerai mourir, » s’est-elle exclamée.

C’est en général la gente féminine qui n’a pas apprécié le geste et qui s’indigne. Une autre internaute choisirait de se faire écraser par un véhicule : « Je préférerais être écrasé 5 fois par un véhicule à 18 roues, » a-t-elle commenté. Pour une dernière, c’est se rabaisser : « Faire une demande en mariage étant enceinte ? Seigneur, s’il vous plaît, ne me laissez pas me rabaisser à ce point un jour. »

Assion HOUESSOU

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page