BlogGastronomie

Une Foire de la Pâtisserie à Niamey en décembre 2019

Mettre en valeur les produits et initiatives entrepreneuriales de la pâtisserie locale et étrangère. C’est le but visé par les organisateurs de la Foire de la pâtisserie.

Parles en sur les réseaux sociaux !

L’événement se tiendra du 20 au 25 décembre 2019 à Niamey. Il s’étendra sur six jours pour valoriser la créativité des pâtissiers au Niger. «Nous mettrons à la disposition de la population, une pâtisserie gourmande et bio tout en faisant connaitre à la population nigérienne ce qu’est la beauté de l’art des pâtissiers, » lit-on dans le document dont agendaniamey.com détient l’exclusivité.

Plusieurs activités vont se dérouler en marge de la foire comme des défilés de mode, des prestations d’artistes musiciens, des formations en pâtisserie, des master class, des séances de dégustation, des concours gagnants, etc.

Un accent sera mis sur le fait d’équilibrer la gourmandise et la santé.

Agendaniamey.com, première plateforme urbaine dans le domaine culinaire au Niger sera bien sûr présente durant cet événement culinaire.

Sekhmet B.

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close