USA, Un cambrioleur réveille les propriétaires pour demander le code du wifi
La scène se passe dans l’Etat de Californie aux Etats-Unis. Un jeune de 17 ans a été arrêté le weekend du 21 juillet après s’être introduit illégalement dans une résidence privée, révèle le site officiel de la ville Palo Alto.
Selon les informations, ce sont les propriétaires des lieux (un couple de soixantenaires) qui ont appelé la police à la rescousse.
Ils rapportent que le jeune portant un masque, s’y est introduit illégalement, leur a réveillé et a demandé le code du wifi.
Récidive
La Police informe que le jeune homme a été maîtrisé par les propriétaires des locaux avant leur arrivée.
Et ce n’est pas la première fois que le jeune adolescent pose un tel acte. La veille, il a été aperçu dans le jardin d’une habitante de la région. Là, il a laissé entendre qu’il manque de connexion et a demandé le code du réseau wifi. Appréhendé par les habitants de la maison, il s’en est tiré sur un vélo volé à l’arrière cour.
Une affaire similaire s’est aussi déroulée à Nantes (France), il y a quelques jours, un voleur s’est illégalement introduit dans un centre d’affaires. Le plus drôle est qu’il a été appréhendé en train de suivre du film porno.
(Source: BFMTV)