Cinéma

Voici le top des bons plans pour sortir à Niamey ce vendredi 27/12/2019

Les propositions de sortie à Niamey, c’est sur agendaniamey.com et nulle part ailleurs. Pour ce vendredi, la chronique annonce 5 différentes activités dans plusieurs endroits de la ville.

FESTIVAL DE MUSIQUE WAKA TA

La première édition de ce festival sera lancée ce matin à 09 heures avec une conférence de presse à l’endroit des journalistes. « Waka ta », ma musique en haoussa se veut un moment d’échanges, de partage et de recherche d’opportunités à l’international en vue d’aider les acteurs de la musique nigérienne à faire émerger leur carrière. Ce festival intervient à un moment où la musique nigérienne reste l’ombre d’elle même au regard des percées d’autres pays de la sous région. Des acteurs de la musique, de la scène, de l’art du continent et de l’Europe sont attendus pour ce festival qui prendra fin le 31 décembre 2019. A 15 heures au CCFN, une formation se tiendra sur comment saisir les opportunités afin de mettre en place une industrie musicale. Entrée libre.

FILM – LES INCOGNITOS

Sorti le 25 décembre 2019, ce film animation et comédie pour être une bonne occasion pour sortir à Niamey à 14 heures. Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est … tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger. Entrée, 1500 Fcfa et c’est à Canal Olympia.

FILM – STAR WARS : L’ASCENCION DE SKYWALKER

A 17 heures, un autre film, cette fois ci, science fiction sera projeté dans la même salle de ciné que le film précédent. La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté. Ce sera chaud en salle. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – CHARLIE’S ANGEL

Ce film action et comédie est aussi sorti le jour de Noël aux USA. Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley. C’est toujours impressionnant de voir les femmes se battre avec class. Et ce sera impressionnant en salle à 20 heures. Entrée, 5000 Fcfa parce que c’est une Premières.

Football, Eliminatoires Mondial 2022 à Qatar, le Niger dans le chapeau 3

FILM – LAST CHRITMAS

Nous restons toujours en salle de Canal Olympia pour ce film si vous voulez sortir pour vous amuser et vous faire plaisir ce soir. Kate est une jeune femme abonnée à de mauvaises décisions. Travailler comme elfe dans un magasin de Noël toute l’année n’est pas bon pour le chanteur en herbe. Cependant, elle y rencontre Tom. Sa vie prend un nouveau tournant. Pour Kate, cela semble trop beau pour être vrai.

Ce sera tout, bon week-end et n’hésitez pas à visiter notre site pour vous ifnormer des programmes hots du week-end.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page