BlogCinéma

Voici les bons plans pour bien démarrer le week-end ce vendredi 24/05/2019

La chronique de ce vendredi annonce de bons plans pour votre épanouissement. Si vous cherchez des activités tendance pour vous égayer, suivez ce billet qui balise la voie vers le monde du fun à Niamey.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – AFTER (Chapter 1) une activité tendance du soir

Démarrons avec ce film romance qui révèle une vérité bien réelle. Les femmes ont toujours un faible pour les « bad boy ». La preuve, le film raconte l’histoire de Tessa, une jeune fille promise à un avenir tout tracé depuis son plus jeune âge : une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivée à l’université. Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle… Voilà qui donne droit à plusieurs imaginations avant d’entrer en salle de cinéma de Canal Olympia ce soir à 17 heures. Entrée 1500 Fcfa.

FILM – ALADDIN (Premières) le bon plan de la soirée

A 20 heures, ce film sorti mercredi 23 mai dernier sera projeté pour la première fois à Niamey (Canal Olympia). Il s’agit d’un film fantastique américain avec comme acteur principal Will Smith aka Aladdin. Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin (Will Smith) cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais… Connaissant le célèbre acteur, vous pouvez deviner la suite. Venez confirmer en salle cette nuit à 20 heures. L’entrée est à 5000 Fcfa.

FILM – SIMETIERE, un bon plan pour la nuit

A 22 heures 30, Simetiere vous accueille en salle et vous emmènera au centre de l’horreur pendant deux heures d’horloge. Si vous aimez les bons plans comme ce film d’horreur, le nom est explicite. Avec sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants Ellie et Gage, le docteur Louis Creed quitte Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Au fond des bois près de sa nouvelle maison, Ellie découvre un vieux cimetière pour animaux de compagnie dans lequel des générations d’habitants de la région ont enterré leurs animaux de compagnie préférés. Peu après, une tragédie s’abat sur la famille : Church, le chat d’Ellie, meurt écrasé par un camion. Louis se tourne alors vers un étrange voisin, Jud Crandall. Celui-ci l’emmène au delà du cimetière pour animaux, jusqu’à un cimetière indien. Il lui propose alors d’enterrer Church dans cette zone peu hospitalière. Sans le savoir, Jud et Louis viennent de déclencher une série d’événements tragiques avec de redoutables forces maléfiques… Que des frissons cette nuit. Apprêtez-vous !

Abdoulaye Ali

 

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close