ArtBlogCinémaEn ce momentLittératureMusique

Voici les bons plans pour vos sorties à Niamey ce vendredi 17/01/2020

Si vous cherchez de bons plans pour sortir à Niamey ce vendredi, vous avez tout simplement à suivre le meilleur des activités tendance répertoriés comme d’habitude sur agendaniamey.com.

Parles en sur les réseaux sociaux !

LITTERATURE – EXPOSITION DE LIVRES ET DEBAT

Un concours débat d’idées est organisé entre étudiants de la Faculté des Lettres de l’UAM en marge de l’exposition de livres démarré depuis le 13 janvier dernier. Ce vendredi marque l’apothéose et de nombreux prix sont mis en jeu pour les compétiteurs. Cette exposition de livres est aussi l’occasion de changer gratuitement vos anciens livres par des nouveaux de tout genre. Cela se passe à l’espace Arts et Culture de la FLSH à partir de 9 heures.

FILM – UNDERWATER

Ce film fiction vous fera plonger au fond de la mer. Une équipe scientifique sous-marine fait face à un tremblement de terre. Sous l’eau, ils vont devoir essayer de survivre. Ce sera exaltant en salle. Rendez-vous à 17 heures avec 1500 Fcfa comme prix d’entrée.

Divers, un imam découvre après son mariage que son épouse est un homme

FILM – THE GRUDGE

Si vous cherchez où aller cette nuit, sachez que ce film sera projeté pour la première fois dans la salle de cinéma de la Blue Zone. À Tokyo, le professeur Peter Kirk se suicide sous les yeux de sa femme en se laissant tomber du balcon de son appartement. Trois ans plus tard, Yoko, une employée des services sociaux, est chargée de s’occuper d’Emma Williams, une dame âgée qui souffre de léthargie et de légère démence. Elle la trouve seule dans la maison des Williams, entend du bruit au grenier et y est entraînée par une entité féminine surnaturelle. N’ayant pas de nouvelles de Yoko, Alex, son employeur, envoie la jeune Karen Davis, qui a suivi son petit ami Doug à Tokyo, la remplacer pour s’occuper d’Emma Williams. Karen arrive à la maison et y rencontre un petit garçon nommé Toshio enfermé dans un placard. Elle prévient Alex et retourne s’occuper d’Emma quand surgit la créature qui a attaqué Yoko. Vous l’aurez compris, ce sera un film horreur à 17 heures à la Blue Zone pour pimenter le week-end. Entrée, 5000 Fcfa.

MUSIQUE – CONCERT BREAKDANCE

Si vous voulez sortir ce soir, voilà un bon plan pour danser, apprendre à danser ou encore regarder les professionnels danser. C’est un concours de breakdance qui a démarré depuis le 14 janvier à Niamey avec des danseurs venus de la sous région et d’ailleurs. De nombreux prix sont en jeu et cela se passe au CCFN. Ateliers – Projections – Battles meublent ce concours de danse. Entrée, 1000 Fcfa.

FILM – CHARLIE’S ANGEL

Nous allons clôturer avec ce film action et comédie pour votre confort. Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley. Entrée, 1500 Fcfa à la Blue Zone.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close