En ce moment

Voici les termes les plus recherchés sur Google en 2021

L’entreprise américaine Google a rendu disponible les termes les plus recherchés sur sa plateforme en 2021. La Covid continue de susciter la curiosité des internautes tout comme beaucoup d’autres mots clés dans le domaine du divertissement.

La Covid-19 reste beaucoup plus populaire parmi les termes les plus recherchés sur Google en 2021 comme l’entreprise l’a fait remarqué.

Avec plus de 90% des parts de marché dans le monde, ce moteur de recherche fait le portrait des grands sujets d’intérêts et événements ayant préoccupé les internautes durant l’année.

Si les informations sur la Covid-19 ont occupé la grande partie des recherches l’année dernière, les informations concernant les vaccins ont pris le dessus cette année sur les informations concernant les tests de dépistage.

Dans le domaine du divertissement, la série « Squid Game » diffusée sur Netflix arrive en 9ème position des recherches sur le moteur de recherche. Avec plus de 142 millions de personnes l’ayant suivi en octobre, juste un mois après sa mise en ligne sur la plateforme de streaming, cette série mettant en scène un groupe de personnes ruinées participant à des jeux de survie pour toucher beaucoup d’argent.

Dans le domaine du sport, la NBA américaine, l’Euro 2021 et la Copa América ont beaucoup plus été au centre de recherche des internautes.

A l’ordre des « Actualités », la prise du pouvoir des talibans en Afghanistan en août et les vaccins contre la Covid-19 dominent les recherches.

Les sujets sur lesquels on a fait beaucoup plus de recherches concernant le Niger en 2021 concernent le Bac, l’Ambassade des USA au Niger, les résultats de la Présidentielle 2021 et le taux de scolarisation dans le pays.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page