Sexualite

Sexualité, Messieurs, vous devez connaître ces 6 zones érogènes des femmes

Dans la plupart des cas par manque de connaissance, les hommes pensent maîtriser tout ce qui fait fondre leurs femmes parlant de ses points sensibles dans le domaine de l’amour. Découvrez ici des zones insoupçonnées auxquelles vous n’avez jamais pensé et éblouissez-la.

Voici 6 zones érogènes des femmes que les hommes doivent connaître sur les femmes.

Ventre

Très peu le savent, mais la zone à partir du nombril de la femme vers le sexe est une zone très sensible. Les muscles de l’abdomen sont reliés au bassin, donc si vous touchez tendrement sa peau dans cette zone, sa réaction vous permettra de mieux comprendre ce dont on parle. Avec douceur et tendresse s’il vous plaît…

Intérieur du poignet

Vous voyez la partie intérieure du poignet, juste en dessous de la paume des pains ? Caressez cette zone et complimentez la zone de bisous. Il est possible que votre femme soit excitée beaucoup plus vite que souvent.

Cuir chevelu

Enlacez-la en mettant vos doigts dans ses cheveux. Touchez le cuir chevelu, massez-le tendrement tout en touchant la racine des cheveux. Cela la détendra d’abord puis l’excitera langoureusement…

Le bout des doigts

Le bout des doigts est très sensible et peut donc sentir chaque texture qu’il touche, chaque température. Cette partie des doigts possède des terminaisons nerveuses. Messieurs, massez cette zone, mordillez-la, sucez-la et vous nous en donnerez des nouvelles.

Le bas du dos

La dernière partie que nous allons partager avec vous est le bas du dos. Touchez tendrement cette zone, taquinez-la ainsi, chatouillez cette zone, cela lui fera du bien.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page