Musique

500.000 Fcfa, l’accès au concert de Dadju à Niamey rend dingues les internautes

L’artiste français du R&B Dadju, le chouchou des jeunes notamment les filles est annoncé à Niamey le mois prochain (décembre). Le prix du concert affiche 500.000 Fcfa et 1.000.000 de Fcfa. Cette annonce rend dingue les internautes et voici les réactions.

Le prix du concert de l’artiste français Dadju à Niamey rend dingues les mélomanes.

L’annonce du concert de Dadju passe depuis un moment sur les réseaux sociaux. Si beaucoup émettaient des doutes sur la véracité de son arrivée, le prix fixé pour le salon (les sponsors, partenaires, VIP) n’a pas laissé indifférent.

Sur l’affiche, l’on comprend que l’événement se tiendra le 28 décembre et ce sera un concert grand public sur le terrain synthétique du Parc nigero-turque.

Pour avoir un salon en vue de participer à ce concert, il faudrait payer 500.000 Fcfa pour 4 personnes et 1.000.000 de Fcfa pour 8 personnes.

Depuis hier, la toile gronde. Si la majorité pense que le prix est excessif pour un pays dont l’écrasante majorité vit avec moins de 2 dollars par jour, des promoteurs culturels s’offusquent tout comme les artistes locaux. Pour eux, il n’est pas normal que les promoteurs qui font venir des artistes étrangers soient prêts à payer des cachets dingues alors qu’ils n’ont pas le même engagement lorsqu’il s’agit des artistes locaux.

Il faut rappeler tout de même que les tickets pour les particuliers sont à partir de 15.000 Fcfa.

Voici ci-dessous des réactions des internautes sur le sujet.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page