Voici 2 activités tendance dans la ville de Niamey ce mercredi
Pour ce mercredi, nous vous proposons deux activités qui pourront vous intéresser si vous cherchez où être à Niamey pour vous égayer.
FILM – BLACKKKLANSMAN – J’AI INFILTRE LE KU KLUX KLAN !
A 17 heures, ce film afro-américain vous emmène au temps fort de la lutte pour les droits civiques au début des années 70. Plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department. Sauf que son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l’histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions. Si vous cherchez à vous occuper tout en apprenant l’histoire des noirs américains, la salle de Canal Olympia de Niamey est l’endroit où vous pourrez être. L’entrée est à 1500 Fcfa pour les adultes et 500 Fcfa de moins pour les enfants. Idem pour le film suivant
A 20 heures, les amoureux des films action pourront se régaler. Vous êtes à la recherche d’une sensation forte ce soir ? Voici exactement quoi faire. Au coeur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long.
Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.
En eaux troubles, c’est 1 heures 54 minutes sur écran géant pour votre plus grand bonheur.
N’oubliez pas de visiter le site agendaniamey.com si vous êtes au Niger pour vous informer de tous les évènements au programme la semaine et dans le mois. Vous trouverez aussi les pharmacies de garde cette semaine tout comme les numéros utiles.