BlogBon coin

Agendaniamey.com, partenaire média officiel de la Foire de la gastronomie panafricaine (FOGAP)

C’est officiel. Le site agendaniamey.com est désigné partenaire média par excellence de la Foire de la Gastronomie panafricaine (FOGAP). Ce partenariat stratégique entre les deux structures intervient à un mois de l’événement avec un but commun. Les détails en cliquant le lien.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Nous vous annonçons dans cet article, il y a de cela deux semaines que la Foire de la gastronomie panafricaine se tiendra du 11 au 14 juillet prochain à Niamey.

Dans la foulée, un partenariat est intervenu le week-end écoulé entre les promoteurs de la FOGAP et le site agendaniamey.com. L’objectif est de permettre à la FOGAP d’avoir un bras médiatique capable de relayer les informations capitales sur l’événement. « C’est une bonne occasion pour nous de signer avec agendaniamey.com qui est la seule plateforme qui parle de la gastronomie locale et panafricaine à Niamey. Cela nous permettra d’avoir de la visibilité pour notre Foire et cela va contribuer fortement à son succès, » commente Mouna Zataou, l’une des promotrices de la FOGAP.

Pour Guevanis DOH, Promoteur du site agendaniamey.com, ce partenariat avec la FOGAP montre à quel point la plateforme joue un rôle d’avant-garde dans la promotion culinaire nigérienne et panafricaine. « Ce partenariat nous permet de confirmer une fois encore tous nos contenus sur la gastronomie que nous publions régulièrement dans la rubrique Bon Coin d’agendaniamey.com. La FOGAP peut être sûr d’avoir la meilleure couverture médiatique de son événement,» a-t-il rassuré.

Bientôt, le visuel de la FOGAP sera visible sur le site agendaniamey.com qui informera en premier sur tout ce qui se passe sur cette Foire.

Une couverture spéciale sera faite de l’événement pendant et après l’événement.

Cliquez ce lien pour avoir les détails sur cette Foire et les conditions de participation.

Pour information, agendaniamey.com est le premier site agenda consacré à l’événementiel, à la culture et au divertissement au Niger. Avec plus de 500.000 visites sur le site en un an de présence, le site veut promouvoir le made in Niger et vulgariser tout ce qu’on peut faire de divertissant dans la ville de Niamey.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close