Lifestyle

Amour, Mesdames, 3 clés pratiques sur comment faire plaisir à son homme

L’amour dans votre relation bat t-il de l’aile ? Les sentiments ont-ils un peu refroidi ? Ne trouvez-vous pas l’astuce fatale pour faire plaisir à votre mari ? Ce billet vous donne des astuces pratiques qui marchent toujours.

Mesdames, ce billet vous file 3 clés pratiques sur comment faire plaisir à son homme.

1 – Accordez-lui de l’intérêt

Intéressez-vous à votre mari, montrez lui que vous êtes sur la même longueur d’onde, que malgré vos différences, aimez la personne qu’il est, aimez ce qu’il fait, partagez ses hobbies avec lui, prêtez attention à ses amis, sa famille, à ce qu’il aime. Si vous arrivez à faire cela, vous avez déjà surmonté la majorité du défi.

Prenez soin de vous

Il y a une chose que les hommes n’aiment pas. Vous voir tout le temps en tenue domestique. Les hommes aiment vous voir toujours ou souvent bien pimpante, jolie, propre à la maison que si vous avez une sortie en amoureux. Pour cela, vous devez prendre soin de vous, travaillez sur vous, montrez que vous êtes une dame en qui on peut avoir confiance, montrez votre style, votre class. Faites-le pour vous même. Lorsque monsieur verra que vous ne vous négligez pas, il vous admirera et de cette admiration, l’amour sera toujours au rendez-vous.

3- Soyez entreprenantes

Ne jouez pas à la serveuse de maison qui dit oui à tout. Votre voix compte, participez à la prise de décisions, emmenez des idées, conseillez votre mari. Mais, sachez faire la part des choses. Faire porter votre voix ne voudrait pas dire que vous devez imposer votre choix, mais d’arriver à trouver un terrain d’entente. Votre mari est le chef de la maison, sachez respecter ses décisions et montrez-lui du soutien dans ses voies. Et vous verrez que votre mari s’intéressera à vous à son tour et vous estimera énormément.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page