Blog

Apparition de nouveaux émojis sur Whatsapp et voici comment les télécharger

Le réseau social Whatsapp ajoute de nouveaux émojis en test sur la version bêta de son application. L’on a beaucoup de surprises qui rendent davantage confortable l’expérience utilisateur. Voici les nouveaux émojis et comment télécharger la version bêta.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Sur la version 13.0 bêta du consortium Unicode, l’on découvre de nouveaux émojis qui encouragent l’inclusion et la tolérance. C’est ainsi que la dernière version montre des émojis de personnes handicapés, de couples avec différentes ethnies, de maillots de bains, d’animaux, etc.

La nouvelle version bêta de Whatsapp a aussi pensé aux menstruations des femmes, un fait tout à fait naturel mais tabou dans certaines cultures.

Plus de dix bons plans si vous voulez sortir à Niamey ce jeudi 07/11/2019

Télécharger la nouvelle version bêta de Whatsapp

La version bêta est une version en test, donc pas encore officiellement approuvé. Ce qui veut dire qu’il est normal que ces émojis ne soient pas sur vos mobiles si vous avez le Whatsapp officiel.

Pour avoir accès à cette version bêta de Whatsapp, il faudrait la télécharger sur Google Play Store en précisant la version bêta 2.19.315.

Là, vous deviendrez testeur bêta de Whatsapp et vous pourrez avoir accès en premier aux nouveaux émojis en test.

Il faudrait noter que beaucoup d’émojis en test sont parfois retirés si les attentes n’ont pas porté leurs fruits. Attendez vous alors à voir certains émojis disparaître si vous utilisez la version bêta.

Ceux qui utilisent la version normale devront patienter durant la période de test pour avoir ces nouveaux émojis (s’ils sont officiellement approuvés).

Pour rappel, Whatsapp est la plateforme web la plus utilisée au Niger.

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close