CinémaGastronomie

Voici les bons plans dans la ville ce mercredi 07/11/2018

Bien le bonjour. Dans la chronique de ce mercredi, nous avons déniché deux activités de divertissement qui se passeront à Niamey.

FILM – LE FLIC DE BELLEVILLE

A 17 heures, la salle de cinéma de Canal Olympia (Hippodrome) servira de cadre pour la projection de ce film action et comédie sorti cette année. Comme vous le voyez, l’artiste comédien le plus aimé en ce moment en France, le sénégalais Omar Sy en est l’acteur. Baaba ( son surnom pour la pièce) est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête. Si vous cherchez une activité pour vous divertir ce mercredi, ce film pourra ‘être un bon plan pour vous. L’entrée est à 1500 Fcfa comme le second film qui suivra. 

FILM – MOMS AT WAR

A 20 heures au même lieu, ce sera la projection de ce film comédie nigérian sur écran géant. « Moms at War » c’est l’histoire de deux mères de famille habitant le même quartier, mais qui se détestent profondément. L’une pense que l’autre est une fille de la campagne, arrivée en ville comme nouveau riche et du coup non habilitée pour une vie en « société ». Incidemment leur enfants fréquentent la même école et se retrouvent tous deux en finale d’une d’une compétition scolaire interne … L’un gagne , l’autre perd ! Les mamans pètent un câble… 

Vous savez alors quoi faire si vous désirez faire une sortie dans la journée à Niamey. Il suffit de les programmer.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page