Sante

Bien-être, Astuces pour combattre naturellement et presque gratuitement la mauvaise haleine

La mauvaise haleine est souvent un sujet tabou, mais il est réel lorsqu’une personne ouvre sa bouche pour parler. Dans ce billet, vous trouverez des astuces pour masquer votre mauvaise haleine et parler en public complètement détendu.

Ce billet vous offre des astuces pour combattre naturellement et efficacement la mauvaise haleine. Hommes comme femmes, la mauvaise haleine fait surface par manque d’hygiène dentaire, alimentaire ou de déshydratation.

Alors, voici des astuces qui pourront vous être utile.

Prenez du persil frais ou du clou de girofle que vous mâchez pendant un quart d’heure. Cela masque momentanément la mauvaise haleine. Tout comme le fait de faire des bans de bouche 2 à 3 fois par semaine avec de l’eau tiède et du bicarbonate de soude.

Pour garder une haleine fraîche, vous pouvez aussi boire du jus de citron quotidiennement et y ajouter une cuillère à café de charbon végétal.

Vous pouvez aussi mettre deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée ajoutée au citron que vous mettrez sur la langue avant de vous brosser les dents. Rassurez-vous, votre haleine sera pure et fraiche à tout moment.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page