WEBZINE

Bientôt une loi punitive contre les pets dans les avions

A l’initiative d’une députée au Kenya, l’assemblée nationale planche sur une loi pour punir ceux qui pètent dans l’avion.

Les discussions autour de cette loi rentrent dans le cadre du renforcement de la loi sur les infractions commises à bord d’un aéronef.

C’est de là que Lilian Achieng Gogo, députée de la circonscription de Rangwe (ouest du Kenya) propose et soutient mordicus cette loi afin de coincer ceux qui rendent la vie difficile aux passagers durant les vols.

Pour ce parlementaire, les pets constituent une menace pour la sécurité en raison du malaise général que cela créée auprès des autres.

Pour éviter les pets à bord des avions, Mme Gogo propose à ce que l’équipage fournisse des médicaments en amont aux passagers contre ces vents nauséabonds.

« Nous devrions avoir à bord des systèmes de nourriture et des médicaments de base capables de réduire le niveau de gaz que l’on peut dégager pendant le vol et cette pratique devrait être mentionnée dans la loi, » a-t-elle proposé tout en ajoutant que les pets sont irritants et peuvent engendrer des bagarres entre passagers.

Sekhmet B.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page