BlogCinéma

Voici l’agenda de ce mardi 17/09/2019 si vous voulez sortir à Niamey

Sortir à Niamey, c’est sortir de son confort, sortir du carcan habituel pour essayer autre chose, découvrir autre chose et s’enrichir, se cultiver et sortir la meilleure version de soi. Pour ce faire, nous vous proposons 4 différentes activités qui se déroulent dans la ville ce mardi 17/09/2019.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – DORA ET LA CITEE PERDUE

Ce film aventure et family ouvre le bal des endroits idéaux pour sortir à Niamey ce jour. Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue. Parviendra-t-elle à sauver ses parents et percre ce mystère ? Rendez en salle de cinéma à la blue zone (comme les autres films de ce jour) à partir de 14 heures. Entrée, 1500 Fcfa comme pour les autres films du jour.

FILM – FELIX

Ce film comédie raconte l’histoire de Felix Xaba, 13 ans. Il rêve de devenir saxophoniste comme son défunt père, mais sa mère Lindiwe, pense que le jazz est la musique du diable. Quand Félix quitte ses amis du canton pour obtenir une bourse pour la huitième année dans une école privée élitiste, il défie sa mère et se tourne vers deux membres âgés de l’ancien groupe de son père pour l’aider à préparer le concert de jazz de l’école. Ce sera du feu à partir de 17 heures et ce film pourrait être la meilleure occasion pour sortir à Niamey.

FILM – CRAWL

A 20 heures, Une jeune femme, qui tente de sauver son père au beau milieu d’un ouragan, se retrouve prise au piège dans une maison inondée. Elle doit alors affronter de terribles alligators. Survivra-t-elle ? Arrivera-t-elle à sauver son père ? Vous pouvez vous faire plaisir en suivant ce film frisson en salle.

FILM – LES BARONNES

New York, 1978. Entre ses prêteurs sur gages, ses sex-shops et ses bars clandestins tenus par la pègre irlandaise, Hell’s Kitchen a toujours été un quartier difficile. Et mal famé. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, épouses de mafieux, la situation est sur le point de basculer. Car lorsque leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, elles reprennent en main les affaires familiales, en poursuivant leurs trafics et en éliminant la concurrence … au sens littéral.
Désormais, ce sont elles qui tiennent le quartier. Un gang féminin au cinéma, intéressant, n’est ce pas ? Ce sera à 22 heures 30. Bonne journée.

Abdoulaye Ali

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close