Cinéma

Cinéma, Décès du producteur Shona Ferguson (Capitaine Jerry Mak)

Mauvaise nouvelle pour les cinéphiles africains. Le producteur sud africain Shona Ferguson alias Capitaine Jerry Mak dans la série « The Queen » est mort des complications liées au coronavirus.

Le monde cinéphile pleure le décès du Capitaine Jerry Mak de la série « The Queen » (La Reine).

De son vrai nom Shona Ferguson, Jerry est mort des complications liés au coronavirus le 30 juillet dernier, a annoncé à travers un communiqué la société qu’il a cofondé avec sa femme Connie Ferguson (surnommée Henriette ou La Reine de la même série).

L’on a vu Shona Ferguson aussi dans la série « The Wild » et cela créée un grand vide dans la vie des cinéphiles qui sont d’abord triste du fait que dans la dernière saison de la série diffusée par la chaîne A+ , Jerry est décédé d’un cancer.

La société Ferguson Films a produit plusieurs séries en Afrique du Sud. En 2020, Netflix a proposé sur sa plateforme leur série « Kings of Jo’Burg » qui parle des frères Masire, des maîtres du crime à Johannesburg.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page