WEBZINE

Comment venir à bout (naturellement) des cicatrices qui ont la peau dure !!!

Nombreux parmi nous, sont ceux qui ont eu une enfance ou une adolescence trépidante. Les courses poursuites entre amis ou encore les randonnées et grimpées d’arbres, qui se soldent parfois par des petites blessures qui nous marquent à vie sur le visage ou sur tout autre partie du corps. Il est temps d’en finir avec ces mauvais souvenirs du passé. Voici pour vous, un remède fait maison pour retrouver un visage net de toute ancienne cicatrice. Comme ingrédients, il vous faut :

-Cinq (5) cuillerées à café de sucre blanc

-2 cuillerées à café de vinaigre de cidre de pomme (dans les rayons des supermarchés)

-Une (1) cuillerée à café de thé vert en poudre

-Une (1) cuillerées à café de miel

Comment le préparez ?

 

Mélangez tous les ingrédients dans un même bocal et obtenez une pâte homogène. Avec cette pâte, vous faites un gommage 4 fois par semaine sur le visage ou appliquez sur la partie cicatrisée jusqu’à obtenir du résultat souhaité.

Vous voilà remis à neuf et de débarrassez de vos anciennes cicatrices. Vous pouvez désormais regarder l’avenir avec plus de confiance !!!

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page