Sante

Il n’y aura plus de rapport sexuel d’ici 2030 ( Rapport d’étude)

Quand nos écrans nous éloignent de plus en plus de nos partenaires. C’est un constat. Nos écrans quels qu’ils soient, ordinateurs, téléphones, télévisions occupent désormais une grande partie de notre temps au point d’empiéter sur notre vie sociale. Pis, les relations sexuelles sont en nette baisse et cela ne va pas en s’arrangeant. Une étude démontre que d’ici 2030, la fréquence des rapports sexuels serait proche de zéro.

C’est une enquête sérieuse d’un Professeur de l’université de Cambridge qui le révèle, nous ne ferons plus l’amour d’ici 2030. A l’échelle mondiale, la périodicité des rapports sexuelles au fil des années est en chute libre. Si en 1990, cette moyenne était de 5 par mois, elle a baissé à 4 par mois dans les années 2000, puis à 3 par
mois en 2010. Selon le statisticien et les projections qu’il a faites suite à l’observation d’un échantillon de couples âgés entre 18 et 64 ans, d’ici 2030, les rapports sexuels seraient quasi nuls. Les écrans occuperont tellement notre quotidien que nous n’aurons même plus le temps pour faire l’amour.
Messieurs, Mesdames, nous avons donc une mission à accomplir ces années à venir. Lâchez nos écrans et plus batifoler dans nos lits. Mais entre nous, cette étude a-t-elle pris en compte les réalités Nigériennes ? Pas sûr…Sekhmet.B.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page