Blog

A 23 ans, ce nigérian épouse une américaine de 46 ans et dénonce l’insincérité des nigérianes

Divers, Au Nigeria, un jeune homme de 23ans épouse une américaine de 46 ans au motif que ses sœurs nigérianes ne savent pas aimer et ne sont pas sincères en amour.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Isa Sulaiman, 23ans  et Janine Sanchez 46 ans se sont rencontrés sur Instagram. Dix mois plus tard, Janine débarque à Kano au Nigéria. Elle est mère de deux enfants, ce qui ne semble pas gêner le jeune Nigerian ; ils décident de se marier. « Nous nous sommes rencontrés quand j’ai commencé à la suivre sur Instagram. Chaque fois qu’elle publiait une photo, j’aimais et je faisais des commentaires. Un jour, j’ai découvert que certains gars essayaient de l’arnaquer et je lui ai envoyé un message d’avertissement. A partir de ce moment, elle a compris que j’étais une personne honnête. C’est ce caractère qui l’a attiré en premier chez moi. »  

Divers, il épouse sa femme et enceinte plutôt…sa belle mère

Selon lui, les nigérianes ne connaissent pas le vrai sens d’aimer. En effet, lors d’une interview accordée à BBC Pidgin,  le jeune Isa Sulaiman a déclaré : « La vérité c’est que nos femmes ne savent pas aimer. Elles ne connaissent pas vraiment le sens du vrai amour. Elles s’engagent toujours par intérêt. Mais si une blanche vous dit qu’elle vous aime, elle le dit du fond du cœur. »

De son côté Janine découvre l’Afrique et ses réalités. « J’ai rencontré sa famille composée de plus de 100 personnes et je suis heureuse qu’ils ont tous approuvé notre mariage. »

Elle a une très haute estime pour son amant et est impressionnée par l’accueil qui lui a été réservé. Aussi est-elle très enthousiaste pour le mariage. Tout est planifié et ils ont déjà leur projet de vie : « Après le mariage en mars, par la grâce de Dieu, on ira aux États-Unis et je vais chercher du travail, retourner à l’école et s’il plaît à Dieu jouer dans une équipe de football », a affirmé Isa lors de l’interview.

Assion Houessou

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close