Blog

Divers, il épouse sa femme et enceinte plutôt…sa belle mère

Un homme trompe sa femme avec sa belle-mère qui accouche d’un bébé. Cela s’est passé en Angleterre durant le voyage de noces des deux tourtereaux.

Parles en sur les réseaux sociaux !

En 2004, Lauren Wall et Paul se sont dits oui lors d’une cérémonie entièrement financée par Julie, la mère de la mariée. Coût total de la dépense, plus de 11 millions de FCFA. Pour témoigner sa gratitude à sa mère, elle l’invite à leur voyage de noces. « J’ai remarqué que le courant passait bien entre eux. Ils ont un peu ri ensemble, mais je n’y ai rien vu d’anormal. Je pensais qu’ils étaient juste amis », a déclarée la jeune femme au Mirror.

Quelques semaines plus tôt, Lauren avait accouché d’une fille. Malheureusement huit semaines après le mariage, Paul décide divorcer sans donner de raisons. « Nous venions de signer le contrat de mariage lorsque son comportement a changé. Par exemple, je n’étais plus autorisée à regarder dans son téléphone portable » a déclarée Lauren.

Un jour que la sœur de Lauren était en train d’utiliser le portable de leur mère, elle tombe sur des conversations compromettantes entre Paul et Julie leur mère. Interrogée, « Ma mère a nié qu’il se passait quelque chose et m’a même traitée de folle. Mais quand j’en ai parlé à Paul, il est devenu blanc comme un cadavre. Et je n’étais toujours pas autorisée à consulter son téléphone ».

A ces doutes, sont venues s’ajouter des rumeurs extérieures. Puis quelque mois plus tard, le ventre de Julie la mère grossit. Mais elle affirme que c’est un kyste. Lauren n’est pas convaincue.

Quelque temps après, Julie la mère accouche d’un bébé. Ce n’est qu’après l’accouchement, que Julie et Paul finissent par avouer leur relation. « Quand l’annonce est tombée, mon monde s’est effondré (…) Ce sont les deux personnes que j’aimais le plus et en qui j’avais le plus confiance. C’est terrible d’être obligée de les regarder comme ça. Ma mère est normalement celle qui doit me protéger, n’est-ce pas? Mais c’est presque la pire chose qu’elle pouvait me faire ».

Nous avons testé le restaurant Nora Food pour ceux qui aiment la cuisine asiatique

Coup de tonnerre, le 15 août 2009, Paul et Julie finissent par se marier. « Oui, j’ai assisté à cette cérémonie. C’était irréel de voir ma mère épouser mon ex-mari, mais je l’ai fait pour le bien de notre fille », a-t-elle affirmé.

Après tout la mère de Lauren prise de remord, a voulue se réconcilier avec sa fille. « Ma mère a fait le premier pas vers moi en vue d’une réconciliation. Elle est montée dans ma voiture quand j’ai déposé mon frère chez elle et elle s’est excusée, en larmes. Cependant, je l’ai invitée à sortir immédiatement du véhicule. Quelques semaines plus tard, elle a rédigé une lettre d’excuses. À partir de là, nous avons renoué des contacts de temps en temps (…) Mais cela ne signifie pas que j’ai évacué le traumatisme”, précise Lauren. “Paul ne s’est jamais excusé », déplore-t-elle.

Lauren a fini par retrouver l’amour a et a eu 3 autres enfants. « On dit que le temps guérit les blessures. Ma mère et moi essayons de nous comporter normalement, mais notre lien ne sera plus jamais le même qu’avant. Je ne pourrai plus jamais lui faire confiance ».

Et si c’était vous, quelle sera votre réaction ? Venez en débattre avec nous sur Facebook/Agenda Niamey.

Assion Houessou

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close