Divers

Divers, Cet homme enceinte la domestique de sa maitresse et demande conseil

Décidément, l’on ne maitrisera jamais assez l’Homme. Un monsieur entretient une relation extra-conjugale et enceinte la domestique de sa maitresse. Dépassé, il demande conseil auprès de vous.

Un homme marié dépassé par ce qui lui arrive demande conseil auprès des internautes.

Vivant au Ghana, cet homme est marié depuis 15 ans et a appelé dans une émission interactive sur une radio locale au Ghana.

Selon ses dires, il est marié mais cela fait 5 ans qu’il trompe sa femme avec une autre dame qui n’est autre que la meilleure amie de sa femme.

Selon les recoupements, la maitresse était d’ailleurs la fille d’honneur lors de leur mariage.

Comme si cela n’est pas assez grave, elle enceinte la domestique de sa maitresse.

Elle déballe sur Facebook les sextos de son mari avec une autre femme mariée (Voir les sms)

Cette dernière se sentant trahie, menace l’homme de tout révéler à son épouse.

« J’ai besoin de votre aide. Je suis dans une eau bouillante hmmmmm. Par où est-ce que je commence même? Eh bien… Je suis marié depuis 15 ans avec 4 enfants. J’ai foiré longtemps, oui beaucoup de temps. Pour être bref, l’histoire est que j’ai mis enceinte la domestique de ma maîtresse. Maintenant, ma maîtresse menace de le révéler à ma femme de notre liaison et du fait que j’ai également engrossé son aide ménagère. Ce qui aggrave les choses, c’est que ma maîtresse est la meilleure amie de ma femme. En fait, elle était notre demoiselle d’honneur lors de notre mariage et nous sortons ensemble depuis 5 ans. J’ai vraiment honte de moi. Je veux annoncer la nouvelle à ma femme avant elle mais je suis super confus et j’ai peur,  que dois-je faire s’il vous plaît ? Par où dois-je commencer ? ».

Vos conseils seront les bienvenus.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page