Blog

Divers, Cette jeune fille Nigérienne envoie une lettre chargée d’émotions à Papa Noël

Noël a été célébrée il y a quelques jours et les enfants n’ont pas manqué à la traditionnelle demande de cadeaux et autres jouets à Papa Noël. La demande de cette jeune fille Nigérienne habitant chez sa tante dans le quartier Wadata vous fera couler des larmes.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Cher papa Noel,

je suis une petite fille de 15 ans qui lit beaucoup vos histoires et j’ai compris que vous êtes un papa très occupé.

Lorsque nous avons appris dans notre école qu’il y a des gens qui viendront prendre nos lettres et vous envoyer, j’ai dit que vous ne pourrez pas lire ma lettre parce que nous sommes trop nombreux.

Mais si ma lettre vous parvient, c’est que je suis chanceux. Moi le cadeau qui me fera beaucoup de joie, c’est de voir mon papa et ma maman réunis parce que nous souffrons beaucoup.

J’ai un grand frère et un petit frère. Quand notre maman est partie, je suis partie restée chez la sœur de notre papa et c’est difficile pour moi de vivre comme les autres enfants.

Ce monsieur décède en pleins ébats avec la « bonne », sa femme et ses enfants refusent de l’enterrer

Quand ma tante est contente elle me donne à manger et si elle n’est pas contente, je balaie la chambre des voisins pour avoir l’argent et manger.

Papa noël, moi je veux seulement que ma maman revienne. Merci beaucoup papa noël.

Signée Hadiza Ousseini Boubacar

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close