Divers

Divers, Il tue son ami après avoir découvert une vidéo dans laquelle il v*olait sa fille

Un père a tué son ami après qu’il ait visionné une vidéo dans laquelle ce dernier abusait de sa fille de 8 ans.

Vyacheslav M, un Russe de 34 ans a visionné une vidéo dans laquelle il reconnaît son ami Sviridov, 32 ans abusant des filles dont la sienne.

Ironie du sort, il buvait avec son ami dans le village de Vintain lorsqu’il tomba sur la vidéo.

Selon la vidéo, le suspect abusait des filles âgées de 06 à 11 ans en toute impunité depuis 5 ans. Il confronta automatiquement son ami Sviridov qui prit la fuite.

Le père de la fille Vyacheslav a donc confié l’affaire à la Police tout en continuant parallèlement ses recherches. Il tomba donc le premier sur son ami et l’a poignardé.

La Police a retrouvé le corps du défunt jeudi dernier et les recoupements ont remonté au père de la fille. Ce dernier argua que son ancien ami est tombé sur le couteau lors d’une querelle.

Il est naturellement mis aux arrêts même si les villageois plaident pour sa libération compte tenu du tort ignoble commis par le défunt.

La mère de Sviridov dit être surprise par le comportement de son enfant. « Je ne sais pas comment cela en est arrivé là. Il devait être ivre. Il était très probablement ivre. Ils laissaient leurs enfants avec lui tout le temps. Quand il gardait ces filles, il est rentré à la maison normalement, de bonne humeur. »

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page