Sport

Football, Le Niger bat Djibouti et conserve sa chance pour le Mondial 2022 (Vidéo)

Le public n’y croyait plus avec la défaite du Niger contre le Burkina Faso en terre marocaine durant la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à Qatar. Mais les Mena ont surpris hier en montrant du caractère face à Djibouti battu sur ses propres installations (4-2).

Adebayor et ses coéquiiers ont faite forte impression en allant battre Djibouti sur ses propres installations (2-4).

Pourtant c’est Djibouti qui a premièrement scoré juste après la demi-heure de jeu (32ème minute).

Les Mena avec du caractère ont égalisé grâce à un exploit individuel d’Adebayor. 7 minutes plus tard, il fera encore parler son talent en battant pour la seconde fois le gardien djiboutien.

Mondial 2022 de Football, Le Niger ne jouera pas ses matchs de qualification à domicile (La raison)

64è minute, Djibouti qui ne se retrouve plus sur son propre stade débordé par la pression offensive Nigérienne concède une faute en surface de réparation sur Adebayor. Wonkoye prend ses responsabilités et enfonce le clou (3-1). 4 minutes plus tard, Sabo douche tout espoir des Djiboutiens en scorant le 4ème but.

A la dernière minute du temps réglementaire, Djibouti réduit l’écart (4-2), score final.

Cette victoire permet aux Mena du Niger d’oublier la désillusion contre le Burkina Faso (2-0) durant la première journée. Le Niger maintient donc la pression sur le Burkina Faso et l’Algérie qui joueront cet après-midi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoire pour le mondial 2022.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page