BlogCinéma

Divertissement et culture, Que faire à Niamey ce mardi 08/10/2019 ?

Bien le bonjour. Pour votre divertissement et culture, nous avons plusieurs activités qui se tiennent dans la ville de Niamey. Donc, si vous cherchez que faire ce soir, ces activités pourront vous intéresser.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – SIDECHIC GANG

On démarre avec ce film comédie à 17 heures si vous cherchez que faire à la descente du boulot. Sur écran géant à Canal Olympia, ce film raconte l’histoire de trois amies qui découvrent qu’elles peuvent gagner leur vie en exposant des maris et des copains infidèles après avoir gagné des tonnes d’argent après avoir dénoncé un époux infidèle à la femme. Elles ont démissionné pour créer« Sidechic Gang », une agence uniquement dédiée au chantage des hommes. Leurs services sont réservés aux femmes. Après quelques expositions, leur gang de Sidechic devient populaire, attirant le trafic des victimes des poussins secondaires. Cela se traduit par plus d’argent pour elles. Les hommes de la ville sont mécontents du soudain popularité du gang. Le plus gros contrat du gang Sidechic reste à venir. Il provient d’un riche homme riche qui soupçonne sa fiancée de le tromper. Il est conscient que le gang ne sert pas les hommes, mais il est prêt à tout payer Le gang se charge de la tâche. Ils savent ce que cela signifie pour leur compte en banque. Leur plus grande opposition, cependant, est le grand nombre d’hommes lésés qui bénéficient des services de filles de côté. et ferait n’importe quoi pour s’assurer qu’ils échouent. Le gang de Sidechic réussira-t-il dans sa quête ou les hommes lésés le feront ? L’entrée est à 1500 Fcfa.

FILM – ANNABELLE LA MAISON DU MAL

Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis. Vous l’aurez compris, c’est un film d’horreur qui vous donnera des frissons en salle. Très intéressant ! L’entrée est à 1500 Fcfa à Canal Olympia pour votre divertissement.

Abdoulaye Ali

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close