BlogCinéma

4 activités tendance au programme ce 14/08/2019 pour votre divertissement

Bienvenue à la chronique de ce mercredi 14/08/2019. Au menu, nous vous annonçons la tenue de 4 différentes activités tendance pour votre divertissement si vous vivez à Niamey.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – COMME DES BÊTES 2

On commence avec ce film animation américain sorti cette année. Ce second épisode du film parle de Katie, la propriétaire de Max et Duke, s’est mariée et a accouché d’un bébé. Débute alors pour les animaux, des incroyables péripéties pour surveiller l’enfant, des potentiels dangers de la vie. Pour ce faire, il seront épaulés du petit lapin mignon Snowball, qui s’est découvert un alter-ego : le superhéros Super-pompon. Si vous cherchez un bon plan pour vous égayer cet après-midi, ce sera à 14 heures dans la salle de Canal Olympia. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – CRAWL

Une jeune femme tente de sauver son père au beau milieu d’un ouragan et se retrouve prise au piège dans une maison inondée. Elle doit alors affronter de terribles alligators. La jeune femme pourra-t-elle sauver son père ? Vous l’aurez compris, de l’action et du drame en perspective. Ce sera au même lieu que le précédent film à 17 heures. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – LE ROI LION

A 20 heures, un autre film d’animation pour votre confort. Si vous voulez suivre un film amusant et reposant, voici l’endroit qui pourrait vous convenir à Niamey. Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit… Ce sera à Canal Olympia, entrée 1500 Fcfa.

FILM – ANNABELLE LA MAISON DU MAL

Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis. Ce sera à 22 heures 30 à Canal Olympia. Entrée, 1500 Fcfa.

Ce sera tout pour aujourd’hui. A demain pour une nouvelle chronique sur les bons plans du 15/08/2019.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter ici pour être au courant en temps réel de tous les contenus sur agendaniamey.com.

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close