ArtBlog

Football, Eliminatoires Mondial 2022, le Niger classé dans le groupe A (Découvrez ses adversaires)

Le tirage au sort des groupes pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe du Monde 2022 à Qatar a été fait le 21 janvier 2019 au Caire en Egypte. Le Niger loge dans le groupe A.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Les Mena feront face à l’Algérie, le Burkina Faso et le Djiouti. L’Algérie, vainqueur de la CAN 2019 se positionne comme l’équipe favorite du groupe. Le Burkina Faso, absent lors de la dernière CAN va essayer de titiller l’Algérie qui l’a d’ailleurs privé de qualification pour la Coupe du monde brésilienne en 2014. Comme un air de revanche entre ces deux équipes.

Les rencontres vont débuter en octobre prochain et 40 équipes ont été classés en 10 groupes. Les 10 premiers de groupe passeront au troisième tour préliminaire. Cette dernière étape permettra de dégager les 5 vainqueurs qui vont défendre les couleurs du continent à Qatar en 2022.

Où aller pour ses plans de sortie à Niamey ce mercredi 22/01/2020 ?

Sekhmet B.

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close