ArtBlogCinéma

Où aller pour ses plans de sortie à Niamey ce mercredi 22/01/2020 ?

Bien le bonjour. Pour ce mercredi 22/01/2020, vous avez un choix varié entre visite-balade, soirée de conte, cinéma. Donc si vous avez des plans de sortie, ce billet pourra vous être utile.

Parles en sur les réseaux sociaux !

CENTRE INTERNATIONAL DE CONFERENCE MAHATMA GANDHI

Pour votre information, le Centre international de Conférence Mahatma Gandhi (la photo à la une est une image de l’intérieur de la grande salle du Centre) intérieur a été inauguré hier après midi et rend encore plus jolie l’artère de l’hôpital national en allant au Palais des Congrès. Juste collé au Radisson Blu, ce Centre est le fruit de la coopération nigéro-indienne et a coûté environ 30 milliards de FCFA. Si vous aimez l’esthétique, le beau et que vous voulez voir la métamorphose de la ville à cet endroit, vous pouvez faire un tour pour admirer ce joyau de haut vol pour votre plaisir. Voilà une bonne proposition de sortie pour cette journée.

FILM – STAR WARS L’ASCENCION DE SKYWALKER

A 17 heures, nous vous recommandons une sortie cinéma à Niamey. La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté. Ce film fiction sera projeté à Canal Olympia avec 1500 Fcfa comme prix d’entrée.

Inauguration hier du Centre International de Conférence Mahatma Gandhi à Niamey

CONTE – POURQUOI L’ELEPHANT A PEUR DU COQ

Aimez-vous les contes comme à l’ancienne ? Le CCFN vous offre son cadre pour suivre un conte à 16 heures 30 comme si vous étiez sous l’arbre à palabre au village. Aujourd’hui, le conte populaire du Mali « Pourquoi l’éléphant a peur du coq » vous sera conté. Participation gratuite.

FILM – CHARLIE’S ANGEL

Ce film action et comédie sorti le jour de Noël 2019 met en avant les Charlie’s Angels qui ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley. Entrée, 1500 Fcfa.

Profitez de votre journée et faites-vous plaisir en parcourant les autres contenus sur agendaniamey.com.

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close