Sport

Football, le message émouvant de Cristiano Ronaldo après son nouveau record

Cristiano Ronaldo a battu hier le record du meilleur buteur de l’histoire du football en sélection grâce à un doublé contre l’Irlande (2-1). Le Portugais s’installe tout seul en tête et continue de marquer très fort l’histoire du foot. Après ce record, il a fait une déclaration très émouvante qui a fendu le cœur de ses fans.

A 36 ans, Cristiano Ronaldo bat le record mondial du meilleur buteur de l’histoire du football en sélection. Longtemps détenu par l’Iranien Ali Dei, le verrou est sauté hier par CR7 grâce à un doublé inscrit à la 89ème minute et en arrêt de jeu contre l’Irlande qui menait au score. Au final, le Portugal l’emporte 2 buts contre 1 et Cristiano Ronaldo passe à 111 buts en sélection contre 109 pour Ali Daei.

Un nouveau record pour le meilleur buteur de l’Euro 2021 aussi meilleur buteur de l’histoire de l’Euro et de la ligue des champions qui ne l’a pas laissé indifférent.

« Je ne sais pas si quelqu’un a plus de record que moi, mais celui ci c’est le mien et il est unique. Je suis extrêmement heureux, » a posté le roi de la chasse des records en football.

Sur Instagram, le goléador portugais a fait savoir que de toutes ces réalisations, ce record est celui qui le rend le plus heureux et il n’a pas caché sa fierté, lui qui malgré les records, se contentait de poster des messages humbles en arguant privilégier beaucoup plus le jeu collectif de son équipe/club.

Avec ce record, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui comme s’il avait 20 ans. Fraichement transféré de la Juventus à Manchester United, le Portugais devient le joueur le mieux payé de la Premier League (meilleur League en Europe) avec un salaire mirobolant de 29 millions d’euros.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page