People

People, Elle découvre que son mari est gay après 3 ans de mariage et pleure en direct (Vidéo)

Une femme Nigériane découvre que son mari est gay après 3 ans de mariage. Dans une émission télévisée diffusée hier, la dame s’est soulagée en parlant de son problème et a fondu en larmes en direct tout en sollicitant l’aide des uns et des autres.

Une dame Nigériane surnommée « Zenith » a fondu en larmes hier en direct à la télé après avoir révélé son histoire qui la peinait énormément.

Intervenue en direct à travers un appel dans une émission interactive à caractère sociale sur la chaîne TVC, la dame qui habite Lagos a révélé qu’elle s’est rendue finalement compte que son mari est gay. Sauf qu’elle se rend compte après 3 ans de mariage et un enfant en commun.

Dame Zenith dit avoir connu son homme à l’église, il y a plusieurs années et ne savait pas qu’il était homosexuel.

Lorsqu’elle a découvert cela, elle a parlé avec son mari qui a promis de rencontrer un Pasteur et un conseiller pour obtenir de l’aide.

Une promesse non tenue qui inquiète la dame qui subit maintenant des menaces de la part de son mari homosexuel.

La dame en pleur a plongé tout les invités sur le plateau dans un silence compatissant et glacial. Finalement, dame Zenith demande que faire dans une situation pareille ? Quitter son homme ou continuer par vivre avec un mari homosexuel/bisexuel ?

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page