Bon plan

Bon plan, quelles démarches faire pour mettre en place un point de vente d’eau au Niger ?

Si vous voulez mettre en place un point de vente d’eau au Niger, il existe des démarches obligatoires en vue de se conformer à la loi. Dans ce billet, trouvez tous les détails nécessaires pour ouvrir votre point de vente d’eau en toute légalité.

Mettre en place un point de vente d’eau au Niger suit certaines règles et les voici ci-dessous mentionnées.

Tout d’abord, on met en place un point de vente d’eau lorsqu’il n’y a pas d’extension pour la population les plus démunis dans une zone donnée. Et la commune concernée doit nécessairement donner son accord pour l’implantation de la borne fontaine.

Mais c’est la Société de patrimoine des eaux du Niger (SPEN) qui gère le processus au nom de l’Etat.

Lorsque vous les approchez, ils font premièrement l’identification du besoin. A partir de là. Ils établissent un devis que vous payez afin d’exécuter le travail d’installation de la borne fontaine. Après cela, la mise en exploitation est rendue disponible pour le bonheur des populations.

Vous pouvez vous renseigner pour la mise en place un point de vente d’eau à la SPEN du lundi au jeudi de 08 heures à 17heures 30 et les vendredi de 08 heures à 13h30.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page