Musique

HIT, le clip « Jamais touché » de Kitary file vers les 10.000 vues en moins de 48 heures

Et si la musique Nigérienne retrouvait une seconde vie ? C’est la lueur d’espoir que donne le nouveau clip de Kitary « Jamais touché » qui file vers les 10.000 vues en moins de 48 heures sur Youtube. Une prouesse au Niger si l’on sait que la connectivité Internet mobile est faible et que le public a souvent un faible pouvoir d’achat pour soutenir leurs artistes.

Le clip « Jamais touché » de l’artiste de la musique urbaine Kitary file vers les 10.000 vues sur Youtube en moins de 48 heures.

Actuellement, le compteur affiche plus de 8.000 vues et à cette allure, les 10.000 vues pourront être atteintes avant la fin de cette journée.

Il est vrai qu’ailleurs dans la sous région, 10.000 vues est moindre, en Côte d’ivoire par exemple, les artistes se lancent des défis pour toucher le million de vues en 24 heures et même moins. Sauf que le contexte est différent et la connectivité Internet mobile au Niger est faible même si l’on constate un bond ces 3 dernières années.

Toucher ce nombre de vues en moins de 48 heures est presque une prouesse pour ce jeune artiste qui essaie de redonner vie à la musique locale en mélangeant le rap, le R&B, le soul, etc…

Le clip tourné en majorité à Cotonou raconte une affaire de gros malentendu entre l’artiste et une fille qu’elle croise par hasard sur le chemin. Celle-ci étant tombé sous le charme de l’artiste fait savoir quelques temps plus tard à la maman de l’artiste qu’elle porte désormais son petit fils/fille. D’où le concept « Jamais touché » dont le script est parfaitement ficelé aux normes des concepts bien vendus par les grandes maisons de production sur le continent.

Musique, l’artiste Kitary sort son premier album avec un double concert

Tout compte fait, agendaniamey.com suit l’artiste depuis 03 ans et ce clip fait beaucoup plus l’unanimité que les précédents. Son clip « Ayé » tourné à Niamey n’avait même pas 5000 vues en une semaine, pourtant la qualité était là. Ou encore « Dangerous Girl » qui a fait 2000 vues en 24 heures. Une preuve que la communication autour de ce clip a été améliorée.

Musique, “Ayé”, le nouveau cri de célébration de l’artiste Kitary frôle les 2000 vues en 4 jours

Pour rappel, l’artiste sort son premier album et sera en concert les 18 et 19 septembre prochain à Niamey.

 Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page