Blog

La belle famille refuse sa dot, il drague trop

La scène se passe à Brazzaville en République du Congo. Un homme a vu sa dot refuser par la belle famille par ce qu’il drague trop.

Parles en sur les réseaux sociaux !

La belle famille reproche au fiancé son mode de vie. Il est souvent retrouvé dans les boîtes de nuit en compagnie d’autres filles.

En plus de cela, l’homme est reconnu comme un « tireur d’élite » ne manquant aucune occasion pour séduire son vis-à-vis tant qu’elle est de sexe féminin.

Un comportement que la belle famille ne souhaiterait pas faire subir à leur fille et qui explique le refus de la dot pourtant composé de lots de vêtements, ustensiles de cuisine, etc de haute qualité pour toute la belle famille.

Mais, la fille (fiancée) influencée par la situation sociale de l’homme a réussit à convaincre un de ses oncles à dresser la liste de la dot et à rassembler toute la belle famille.

Cette dernière croyant que le motif de la rencontre était la demande de la liste de la dot a été surpris de voir des articles convoyés pour demander la main de leur fille.

Après concertation à huit clos, la belle famille a refusé la dot. «Si tu veux réellement de ma fille, change de vie et reviens nous voir,» a conseillé le père de la fille qui tient au sens des responsabilités de l’homme qui demandera la main de sa fille.

La honte du siècle !

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close