WEBZINE

L’ancien international Emmanuel Eboué arrêté par la Police

L’ancienne star ivoirienne, Emmanuel Eboué a été arrêtée dimanche à Londres et conduit au poste de police. Il lui est reproché de vouloir incendier sa propre maison située à Enfield, un luxueux quartier de la capitale anglaise.

« Suite aux enquêtes sur un incendie criminel présumé dans un domicile résidentiel à Enfield le samedi 30 juin, la police a arrêté un homme de 35 ans soupçonné d’incendie volontaire le samedi 7 juillet vers 17h00. Il a été conduit dans un commissariat dans le nord de Londres où il est actuellement en garde à vue », lit-on dans la déclaration de la police.

L’affaire n’est que la continuité du différend opposant l’ancien gunners à sa femme. Une incompréhension qui a conduit au divorce et dont les conséquences ont financièrement ruiné le footballeur.

Selon les recoupements, la maison devrait être arrachée par les huissiers à E. Eboué. Une décision qui déplaît à l’artiste et qui expliquerait sa volonté présumée de mettre feu à la maison, estiment les policiers.

Les informations sur l’impasse que traverse l’international ivoirien circulent sur la toile depuis un temps.

Cette nouvelle vient confirmer que tout va mal pour le jeune de 35 ans.

Pour rappel, Emmanuel Eboué a brillé de son talent sur le terrain de foot en Côte d’ivoire et en Europe. Il a joué pour Arsenal de 2004 à 2011, où il a fait 214 apparitions.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page