Musique

La date de sortie du clip « Arrivé » des rappeurs Barakina et Kheteti enfin connue

« Arrivé », est le nom du morceau, fruit du featuring entre les rappeurs Barakina du Niger et Yaovi Ketheti du Togo. La date de sortie du clip est enfin connue.

Le clip du morceau « Arrivé » des rappeurs Barakina du Niger et Yaovi Ketheti du Togo sera bientôt disponible.

Dans une vidéo de 2 minutes postée sur sa page Facebook, l’artiste Togolais Yaovi Kheteti a donné la date du 17 novembre pour la sortie du clip.

Dans sa vidéo, le rappeur a justifié le retard de la mise en ligne du clip par le flou entretenu par Barakina. Selon lui, l’artiste Nigérien ne voudrait plus du featuring sans avancer une raison apparente. Un pur buzz pour capter l’audience des mélomanes des deux pays.

En août dernier, agendaniamey.com vous passait en exclusivité le refrain de ce morceau « Arrivé » à travers cet article.

Le clip a été tourné à Lomé en mai dernier durant le séjour de Barakina à Lomé.

Yaovi Kheteti a profité de cette annonce pour s’excuser auprès du public Nigérien concernant l’affaire des 500.000 Fcfa que lui réclamait une Nigérienne pour des nuits torrides durant son séjour à Niamey en avril.

People, Une Nigérienne menace de publier les photos nues d’un artiste togolais

 

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page