Beauté

Beauté, Le miel, un allié idéal pour les soins du visage et de la peau mesdames

Le miel a des vertus incroyables sur la peau toute entière notamment celle du visage. Si vous cherchez une astuce miracle pour une peau sans défaut, ce billet est le vôtre.

Une jeune journaliste applique du miel sur son visage pendant une semaine et le résultat est incroyable.

C’est le magazine « Elle » qui partage l’astuce selon laquelle le miel est un allié idéal pour la peau.

D’après notre confrère (le magazine Elle), la journaliste a appliqué sur son visage le miel tous les jours durant une semaine. Elle rinçait le visage à l’eau tiède après un temps puis elle a constaté que sa peau avait nettement moins d’imperfections. La journaliste appliquait le miel parce qu’elle développait une allergie et de l’eczéma. Une semaine après, elle a aussi constaté qu’il n’y avait aucune trace d’allergie ni d’eczéma. Au contraire, sa peau est douce et bien hydratée.

Mieux, la mise en application de cette astuce lui a permis de se rendre compte aussi que le miel a des vertus de régénération de tissus. Le miel accélère la cicatrisation lorsqu’il est appliqué sur une plaie et permet aussi d’effacer les traces disgracieuses qu’auraient pu laisser une peau reformée sur une blessure.

Toutefois, il est important de noter que chaque peau réagit différemment aux produits. L’idéal est donc de débuter sur une petite partie du visage de la peau, de voir le résultat avant de l’appliquer sur tout le visage.

L’autre chose à savoir est que le miel utilisé par la journaliste est le miel de Manuka, un produit naturel provenant de la Nouvelle Zélande et réputé pour ses vertus hydratantes, douces et apaisantes pour soigner aussi sa peau.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page