Sante

La toile s’indigne alors qu’un vieux arabe de 80 ans épouse une fille de 12 ans (Vidéo)

C’est l’exaspération commune sur le net. Une exaspération après une vidéo devenue virale montrant l’union par le mariage d’un vieux arabe de 80 ans avec une fille de 12 ans.

Aucun média ne précise le pays dans lequel le mariage est intervenu. Mais l’on voit dans cette vidéo devenue virale, un vieux de 80 ans tout content qui s’apprêtait à entrer dans la chambre où se trouvait la jeune mariée.

L’on voit cette fillette de 12 ans, assise sur un lit bien dressé et décoré. La vidéo montre le vieux entrant dans la salle sous les applaudissements et cris de joie des proches. Le vieux entra dans la chambre et posa un baiser sur la joue de la fillette.

Sur le net, la pilule a du mal à passer. Les commentaires sont violents et dénoncent cet acte et dans cet article, nous partageons avec vous certains de ces commentaires.

https://publish.twitter.com/?url=https://twitter.com/Mr_Belutsch/status/1237133114884984839

« En tant que femme musulmane, je suis très reconnaissante que mes parents m’ont occidentalisée (…) J’ai tellement honte,» a posté une internaute.

Selon une autre twitto, « Ces femmes à l’intérieur de la maison qui prennent des vidéos sont celles qui ne laissent pas l’Islam évoluer avec le monde moderne. Elles sont à blâmer.»

Coronavirus, En Ethiopie 35 touristes Italiens refusent de partir même sans visa

« Je n’ai rien contre la religion, mais quel est le but du mariage quand il mourra après 3-4 ans ou quelques années plus tard,» s’est interrogé de son côté ce twitto.

« Je ne comprends pas comment cela est encore permis au 21e siècle. Ce n’est pas comme si le Moyen-Orient et les musulmans du monde entier n’avaient pas accès à d’autres cultures et ne connaissaient pas ce qui est meilleur.»

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page