Gossip

L’attaquant brésilien Hulk attend un enfant de la part de la nièce de son ex-femme

De son vrai nom Ginaldo Vieira de Sousa, l’attaquant brésilien Hulk attend un enfant de la part de … la nièce de son ex-femme. Les deux tourtereaux ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux, la preuve à l’appui.

L’attaquant brésilien Hulk sera papa pour la 4ème fois.

Si c’est son ex-femme Indira qui lui a donné ses 3 merveilleux fils, le 4ème vient de la nièce de cette dernière, Camila.

Les deux tourtereaux ont brandi une photo d’échographie (comme pour annoncer la grossesse de Camila) sur les réseaux sociaux dans laquelle ils s’embrassaient.

En effet Hulk s’est séparé d’avec la mère de ses enfants en juillet 2019 après 12 ans de mariage.

Si des rimeurs circulaient sur une probable liaison entre le footballeur et la nièce de son ex-femme depuis décembre 2019, les deux amoureux ont officialisé leur idylle en septembre 2020.

Un an plus tard, l’attaquant brésilien qui joue pour Shangai SIPG en Chine et sa nouvelle femme annoncent qu’ils attendent un bébé.

« Aujourd’hui, avec un cœur plein de gratitude envers Dieu, je viens partager avec vous que pour la quatrième fois je suis béni avec un autre enfant. Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir mon enfant, et nous t’aimons inconditionnellement. Viens plein de santé mon bébé,» lit-on dans le post.

Joueur très talentueux, Hulk n’a tout de même pas pu s’imposer en Europe. L’on retrouve ses traces tout de même au FC Porto entre 2008 et 2012. Hulk joue depuis janvier 2021 pour l’Atletico Mineiro au Brésil. Il a marqué 19 buts en 41 apparitions.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page