ArtLoisirs

« Le rire du Ramadan », une soirée humoristique si vous cherchez où aller le jour de la fête

Une soirée de fou rire dénommée « Le rire du Ramadan » le 12 mai. Si vous recherchez où aller le jour de fête de Ramadan, voici une soirée ambiancée avec l’objectif de vous faire plier de rire et vous faire passer un Ramadan inoubliable.

Une soirée dénommée « Le rire du Ramadan » se tiendra le 12 mai prochain au Radisson Blu Hôtel à 20h30.
Comme son nom l’indique, « Le rire du Ramadan » est une soirée de « rire à gogo ». Prévue le jour du Ramadan, cette soirée de thérapie par le rire est pour vous redonner la joie de vivre après un long moment d’abstinence et de jeûne.

Si vous recherchez un endroit idéal où vous faire plaisir et vous divertir à Niamey le jour du Ramadan 2021, la crème des humoristes du Niger vous donne rendez-vous.

M.R.k, Raouf, Diallo, Reine, Mahamane le timide, Karim Offishial, AlMoctar, Fany Lelo, El Polo Loco, Bébé humoriste et tant d’autres seront là pour vous servir. La Guest Star, c’est l’humoriste Ivoirien Ramatoulaye Dj.
Le show est organisé dans le strict respect des gestes barrières à Niamey.

Assion HOUESSOU

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page