LES ARA (Awards du Rire Africain) se tiendront en décembre à Niamey
C’est une première en Afrique. Le talent des humoristes africains sera désormais reconnu au travers des Awards du Rire Africain (ARA). La première édition se tiendra à Niamey en décembre prochain.
Mamane tient la bonne formule pour récompenser les artistes humoristes de l’Afrique.
L’humoriste Nigérien lance les Awards du Rire Africain (ARA) et la première édition se tiendra le 11 décembre prochain à Niamey.
Il a fait l’annonce sur son compte Twitter, il y a juste une heure de temps.
La soirée des Awards du Rire Africain (ARA), le 11 décembre, à Niamey, sera magnifique et… Magnific !#Niger @ZamaniTelecom @cplusafrique @RFIAfrique pic.twitter.com/5egwFsW3wa
— Mamane Gondwana (@mamaneshow) November 3, 2021
Les ARA vont donc récompenser les acteurs du 6ème art du continent, c’est à dire ceux qui font de l’humour. Difficile de dire si cette récompense touchera aussi les autres artistes de la scène comme ceux qui font du théâtre, du cirque, de la mime, ou encore de la danse.
L’on ne connaît pas encore la liste des artistes nominés pour cette grande soirée prévue à Niamey le 11 décembre prochain.
Cet événement vient à point nommé surtout que l’humour africain regorge plein de talents qui manquent justement des événements du genre pour soigner leur réputation et rivaliser avec leurs confrères des autres continents.
Après le Parlement du rire, un concept qui met la lumière sur la crème des humoristes africains, les ARA sonnent comme une prière exaucée à l’endroit des acteurs du 6ème art.
Lady Samira