Les endroits idéaux de divertissement pour votre confort ce mardi 20/08/2019
Pour la première chronique de cette semaine, nous vous informerons sur les bons plans du mardi 20/08/2019. Si vous avez du temps vite dans votre programme, ces activités tendance pourront vous combler.
FILM – DORA ET LA CITEE PERDUE
Ce film a déjà fait carton en occident et sera projeté en salle cet après midi à la Blue Zone. Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue. Entrée, 1500 Fcfa.
A 17 heures, du fou rire pour oublier le stress de la journée. Jordan, une femme exigeante travaille dans le domaine des nouvelles technologies a l’habitude de tourmenter son assistante, April, et ses employés au quotidien. Lorsqu’elle se retrouve face à face avec un défi de taille, menaçant sa vie personnelle et sa vie privée, elle se retrouve transformée en une version d’elle-même mais âgée de 13 ans, juste avant la présentation la plus importante de sa carrière. Jordan devra alors compter sur April plus que jamais. Avez-vous déjà vu une grande dame qui se la joue devenir petit dans sa peau d’adulte ? Apprêtez vos mouchoirs pour ce film afro-américain à la Blue Zone de Niamey. Entrée, 1500 Fcfa.
FILM – MEN IN BLACK INTERNATIONAL
De la comédie, on vire à l’action et à la fiction à 20 heures au même lieu avec le même prix d’entrée. Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black. Que deviendront les Men In Black ? Est-ce leur fin ? Rendez-vous en salle.
FILM – BRIGHTBURN, L’ENFANT DU MAL
A 22 heures 30, ce film va cloturer les activités de divertissement. Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant… Entrée à la blue Zone, 1500 Fcfa.
Sekhmet B.