WEBZINE

Les hommes qui aiment les femmes aux formes généreuses connaissent des échecs dans la vie

C’est le célèbre écrivain et avocat nigérian Reno Omokri reconnu pour ses sorties fracassantes qui le dit. Durant une récente sortie, il attire l’attention des hommes ayant une attirance particulière pour les femmes aux gros popotins. Pour lui, ces derniers sont des losers à vie.

On ne se sait pas trop les études ou les observations qui ont permis à l’écrivain nigérian de tirer cette conclusion, mais c’est ce qu’il soutient mordicus. Les hommes qui sont attirés par les femmes aux grosses fesses et aux gros seins, ont des vies parsemées d’échecs.

« Chers hommes, les gros seins et les grosses fesses ne devraient pas être votre cible. C’est la cible des hommes des hommes perdus. Si vous voulez aller loin dans la vie, faites du succès votre cible. Atteignez cette cible et TOUT le monde vous poursuivra au lieu de poursuivre des choses insensées », a -t-il notamment déclaré.

On comprend que l’homme public veut attirer l’attention des hommes vers les priorités qui doivent être les leurs dans la vie, mais de là, à dire que ceux attirés par des femmes bien en chair, sont des Losers, on est un peu perdu. C’est à se demander si Dieu à créer ce type de femmes juste pour le décor.

Son message risque de ne pas recevoir un écho favorable notamment chez les Africains qui sont particulièrement friands des femmes plantureuses. Que Me Omokri remballe son discours, échec ou pas, il ne trouvera pas preneur.

Sekhmet B.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page