ArtBlog

Où aller pour se détendre ce vendredi 12/04/2019 ? (activités tendance)

Dans la Chronique de ce vendredi 12/04/2019, 3 différentes activités ont été répertoriées dans la ville de Niamey. Si vous cherchez où aller pour vous détendre en ce début de week-end, consultez la chronique et prenez vos dispositions.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – CAPTAIN MARVEL

Vous pouvez passer ce soir le meilleur moment de distraction et de culture en compagnie de ce film de super – héros américain réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck( 2019) à 17 heures dans la salle de cinéma de Canal Olympia. Dans les années 1990, Carole Danvers devient l’une des super – héroïnes les plus puissantes de l’univers (jamais existé), lorsque la Terre est atteinte par un conflit galactique entre deux races extraterrestres: Les Krees et les Skrulls. L’entrée est à 1500 FCFA.

FILM – LARA & THE BEAT

Lara and The Beat est un nouveau film sur les jeunes et belles soeurs de Giwa, au centre d’un scandale financier avec le Media Empire de leurs parents. Les soeurs sont obligées de sortir de leur bulle privilégie et doivent apprendre à construire leur propre avenir – grâce à la musique et à l’entreprise – afin de sauver l’héritage de leur famille. Ce sera en salle de cinéma à l’Hippodrome à partir de 20 heures. Entrée 1500 FCFA.

DANCING CLUB – SOIRÉE HAWAÏENNE

C’est avec cet événement que nous allons clôturer la Chronique de ce vendredi 12/04/2019. Une soirée hawaïenne se tiendra à partir de 22 heures. Dress Code: Hawaii/Plage/Décontracté, Aloha… Rendez-vous ce soir pour cette soirée haute en couleur et au goût exotique. Le prix d’entrée est de 5000 FCFA.

Hajia Mohamed

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close