WEBZINE

Egypte, Les Pharaons perdent leur second marche

Après son faux pas face à l'Uruguay lors de la première journée de poule A, l'Egypte a été corrigée par la Russie 1-3. Deuxième défaite d'affilées pour Mohamed Salah et les Pharaons.

Les Pharaons n’ont pas tenu devant le rouleau compresseur russe. Si les égyptiens ont tenu tête aux russes pendant la première période assortie de quelques occasions, la seconde période a été pénible pour les protégés de Hector Cuper.

Multipliant les fautes en défense, les Pharaons se font surprendre à la 47ème minute par un but contre son camp de Ahmed Fathi qui loupe son dégagement. 12 minutes plus tard, Denis Cherichev vient compliquer les affaires pour les Pharaons. 2-0 à la 59ème minute. Mohamed Salah et compagnie n’ont pas eu le temps de reprendre leurs esprits que le troisème but intervient. Une oeuvre de Artem Dziouba.

Les Pharaons complètement surpassés par la rapidité du jeu russe vont quand même  reprendre leurs esprits. Sur une faute de Zobnine à la lisière de la surface de réparation sur Salah, l’Egypte obtient un penalty obtenu grâce à l’assistance. Mohamed Salah se fait justice et réduit le score à la 71ème minute. 3-1 pour la Sbornaya. Et ce sera le score final.

Cette seconde défaite des Pharaons complique leurs affaires et mettrait un terme au rêve égyptien qui retrouve la coupe du monde après plus d’une vingtaine d’années.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page