ArtBlogTourisme

L’île de Boubon, un beau village à parcourir en pirogue ! #VisitNiger

Elle est située à 20 kilomètres de #Niamey sur la route de Tillabéry. Beau village logé sur une île du fleuve Niger, #Boubon doit sa réputation au calme qu’il procure aux visiteurs et à son paysage.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Si vous voulez rompre un tant soi peu avec le stress de la ville, vous pouvez vous reposer sous les manguiers, les flamboyants ou encore les eucalyptus au bord du fleuve et profiter allègrement des bienfaits de la nature en visitant cette île.

Ce village est aussi réputé pour sa spécialité en poterie locales bien cuites aux mains par les braves femmes de cete localité. Vous pouvez aussi décider de #visiter l’île de Boubon au #Niger pour son emblématique marché du mercredi.

Un moyen de transporte unique de parcourir #Boubon, c’est la pirogue avec lequel vous pourrez aisément faire le tour de l’île. C’est tout simplement une virée exceptionnelle qui vaut le coup d’être vécue.

Dans le prochain billet, nous vous ferons découvrir le parc W.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close