Musique, l’artiste Kitary sort son premier album avec un double concert
L’artiste musicien Kitary sort enfin son premier album. Après des reports liés à la Covid-19 et à un problème d’agenda, l’album « Héritage » est enfin disponible. Et l’artiste le fera découvrir à ses fans à travers un double concert les 18 et 19 septembre prochain.
L’artiste Nigérien de la « World Music » Kitary sort son premier album à travers un double concert les 18 et 19 septembre prochains.
« Je suis heureux et tout excité de vous annoncer non pas un mais le double concert pour la sortie de mon 1er album qui s’intitule <<HERITAGE>> .Je vous remercie pour le soutien et la force que vous avez donnés à ce projet afin qu’il voit le jour. Je crois en vous et je suis convaincu qu’on est capable de faire un guichet fermé pour ces deux dates, » a-t-il posté ce samedi sur page Facebook.
Déjà le 18 septembre prochain, le concert VIP se tiendra au Noom Hôtel de Niamey puis le concert grand public suivra le lendemain à la Blue Zone de Niamey.
Interview avec l’artiste Kitary à la veille de son nouveau clip avec MDM Crew
« Héritage » sera donc le tout premier album de l’artiste qui a enchainé des singles ces dernières années. Dans son interview qu’il nous a accordée en février en marge de la sortie de son clip « Dangerous Girl », Kitary annonçait des surprises sur son album. « j’ai fait des featurings avec des artistes nationaux, mais il y en a aussi à l’international. Vous saurez bientôt qui c’est (rires),» a-t-il confié.
Pour lui, « Héritage » regroupe plusieurs thématiques, plusieurs styles. « Il y aura des titres qui vont faire danser, d’autres qui vont faire pleurer, il y aura des titres d’interpellation, de conscientisation, et d’autres juste pour le fun, juste pour le show.»
Lady Samira