En ce moment

Amour, Les hommes chauves sont les préférés sur le réseau social Tinder (La raison)

Des scientifiques ont prouvé que les hommes chauves sont plus attrayants que ceux qui portent des cheveux. Et sur le réseau social Tinder, le succès des chauves est de plus en plus flagrant. Ce billet donne des détails et éclaire davantage.

Sur le réseau social Tinder, c’est les hommes chauves que l’on préfère.

Selon une étude menée par « Myspring » auprès de 2500 utilisateurs de Tinder, l’âge accepté par les femmes qui aiment les hommes chauves est de 29 ans contre 27 ans pour les femmes qui préfèrent les hommes aux cheveux longs.

Cependant, il n’y a pas que les femmes qui tombent pour les hommes chauves, mais des hommes aussi ont un faible pour d’autres hommes à la calvitie.

En effet, ce point a retenu l’attention des scientifiques dans cette étude car le profil d’utilisateur qui trouve les hommes chauves les plus attractifs, c’est bien d’autres hommes.

Sur Tinder donc, les hommes préfèrent d’autres hommes chauves et ils les matchent 11 fois plus que les femmes.

Pour le vérifier, deux profils du même utilisateur avec les mêmes caractéristiques ont été téléchargé avec une seule différence : sur un des profils, l’homme apparaît avec les cheveux et pas sur l’autre. Le résultat montre que le sujet chauve s’en tire avec 365 matches : 30 avec des femmes et 335 avec des hommes. Côté messages directs, il en a reçu 6 de femmes et 75 d’hommes.

Le magazine « Gq » rapporte que pendant ce temps, le sujet avec les cheveux avait certes plus de matches (395 au total) mais a reçu moins de messages directs : 71 contre 81 pour le profil chauve.

En conclusion, sur Tinder, du moment où les facteurs sont réunis, les hommes chauves peuvent voler la vedette aux chevelus. Mais au-delà de tout, ce qui marche le plus sur Tinder, c’est une bonne photo.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page